The Legend of Zelda Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

The Legend of Zelda Breath of the Wild – On vous dévoile le poids jeu

The Legend of Zelda Breath of the Wild
Est-ce que Nintendo apprend de ses erreurs ? Difficile à dire puisque la Nintendo Switch proposera un disque dur identique à celui de la Wii U.

Vous n’êtes pas sans savoir que la Switch proposera un disque dur de 32GO seulement. Un disque dur de la même taille que celui de la précédente console de salon de Nintendo. Bien évidemment, c’est très insuffisant, mais pour pallier à cette lacune, la Switch laissera le choix aux joueurs d’insérer une carte Micro SD comme nous vous l’avons déjà indiqué.

Avec l’installation de l’OS de la Switch qui prendra une bonne partie de la place du disque dur, il ne restera donc plus grand chose. Concernant The Legend of Zelda Breath of the Wild, le poids du jeu a été dévoilé par Nintendo. Ainsi, il faudra compter 13GO sur Wii U et 13,4GO sur Nintendo Switch.

Pour rappel, le jeu va avoir droit à une édition limitée uniquement sur Switch. Cela dit, si vous ne souhaitez pas investir dans la console, vous pouvez regarder un comparatif entre la nouvelle console de Nintendo et la Wii U. Enfin, afin d’être plus complet, vous pouvez également lire notre preview. Cela dit, elle avait été réalisée sur la version Wii U.

Laisser une réponse