Zelda : Breath Of The Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

The Legend of Zelda : Breath of the Wild – La date de sortie officialisée !

Zelda : Breath Of The Wild
Alors que la conférence de Nintendo arrivait à son terme, le président de la firme avait une dernière surprise à nous présenter. Un jeu attendu par tous depuis son annonce et qui demeure mystérieux, tout autant qu’il suscite l’intérêt de notre rétine.

En effet, The Legend of Zelda : Breath of the Wild s’est illustré dans un trailer officialisant la date de sortie du titre. Si l’on pouvait l’attendre plus tard dans l’année, nous apprenons que ce dernier sortira le 3 mars prochain. Soit à la date de sortie de la Nintendo Switch.

Ce nouveau trailer aura l’occasion de montrer le magnifique pays d’Hyrule dans ce qu’il a de plus beau, mais aussi de plus dangereux. Un point sur l’histoire est fait puisqu’on nous présente le pays comme étant devenu une légende depuis l’attaque de forces sombres d’un certains Ganondorf. Un trailer très convaincant, mais aussi plutôt joli qui promet une belle aventure. Autre point important, nous vous confirmons la présence de doublage, notamment pour les personnages prin cipaux. Link sera-t-il doublé ? Rien n’est dévoilé, mais Zelda, elle, le sera. En tout cas, il s’agira du premier Zelda à être intégralement doublé pour ses personnages.

Un point aussi sur les compositions musicales qui s’annonce enrichissante, mais aussi très onirique. Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild vous permettra de contrôler Link, un jeune garçon devant sauver le monde d’Hyrule de force obscures. Pour le moment, le titre sortira également sur Nintendo Wii U.

Trêve de bavardage pour vous laisser profiter des plaines d’Hyrule et de cette nouvelle vidéo savoureuse, point fort de cette conférence sur la Nintendo Switch.

Le trailer de The Legend of Zelda : Breath of the Wild diffusé à l'occasion du Nintendo Switch Presentation
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse