Zelda : Breath Of The Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

The Legend of Zelda : Breath of the Wild – Deux nouvelles images pour patienter

Zelda : Breath Of The Wild
S’il y a bien un jeu fortement attendu sur Nintendo Wii U et sur Nintendo Switch, c’est le prochain opus de la saga The Legend of Zelda. En effet, The Legend of Zelda : Breath of the Wild s’est vu ajouter deux images pour faire patienter les fans. Plus particulièrement, deux nouveaux artworks qui auront l’occasion de présenter un peu plus l’univers du jeu.

Les quelques trailers déjà disponibles se sont révélés assez convaincants, permettant aux fans de développer de nombreuses théories autour du jeu. Ces derniers présentaient surtout le monde ouvert et ses environnements colorés, mais aussi dévastés par un mal bien obscur.

Ces deux nouveaux artworks auront donc l’occasion de présenter, d’un côté, un des ennemis du bestiaire. Ce dernier correspond au gardien des différents donjons du jeu. Ainsi, il ressemble à un être mécanique doté d’épée. Des ennemis que l’on nous présente comme plutôt coriaces.

De l’autre, nous avons le droit à un magnifique panorama. Sur ce dernier, nous verrons toute la région d’Hyrule au soleil couchant avec de nombreux détails. Si le titre s’en sort, il pourrait proposer des éléments très convaincants visuellement. Bien entendu, la direction artistique des deux images est intéressante et nous sommes curieux de savoir comme cela évoluera manette, ou tablette en main.

Rappelons que la Nintendo Switch bénéficiera d’une conférence le 13 janvier prochain. Un moyen d’en connaître d’avantages sur la console, mais aussi sur son line-up. Si l’on retrouvera du Mario et autres titres phares de Nintendo, nous espérons que la conférence pourra être convaincante en dévoilant des titres inattendus.

Concernant The Legend of Zelda : Breath of the Wild, la date de sortie est toujours inconnue. Les premières rumeurs évoquaient cet été, mais le prochain numéro du magasine CoroCoro Comics fait état du printemps 2017. Ainsi, nous ne pouvons que prendre notre mal en patience, pour en savoir plus sur cette prochaine console de Nintendo qui fait tant parler d’elle ces derniers mois.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. Le jeu à l’air stylé ! Il faudrait que je me fasse un Zelda un jour..

Laisser une réponse