Zelda : Breath Of The Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

The Legend of Zelda : Breath of the Wild se dévoile à travers une image

Zelda : Breath Of The Wild
Beaucoup attendent avec impatience le prochain opus de The Legend of Zelda. En effet, avec des vidéos de gameplay convaincantes The Legend of Zelda : Breath of the Wild pourrait être le renouveau de la licence.

Cette nouvelle image à l’intérêt de nous montrer l’un des nombreux donjons de l’aventure. Ce dernier était déjà présenté au cours d’un évènement Nintendo où l’on voyait Link utiliser un aimant pour déplacer des objets.

Cette fois-ci, notre héros s’occupe d’un des monstres du bestiaire de cette nouvelle aventure. Comme vous le savez déjà, ces derniers arriveront à vous contrecarrer, vous devrez donc trouver leur point faible en essayant différentes approches.

Si le jeu continue de faire monter son attente avec quelques images, rappelons que le titre sortira à la fois sur Nintendo Wii U et sur Nintendo Switch. L’occasion de découvrir que le titre tournera à pleine puissance sur la prochaine console portable et de salon de Nintendo. Pour le moment, The Legend of Zelda : Breath of the Wild se contente d’un léger mars 2017, rien de bien convaincant surtout que la Switch ne possède pas encore de date de sortie précise, mis à part un simple Mars 2017.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse