The Legend of Zelda : Majora’s Mask – Skull Kid comme vous ne l’avez jamais vu

Majora's Mask Terrible Fate

Alors que tout le monde est en attente de la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Wii U et Nintendo Switch. Ember Lab propose aux fans un fan film dans l’univers de Majora’s Mask.

Le court métrage nomme « Terrible Fate » visuellement impressionnant nous conte ce qui pourrait être les origines du fameux Skull Kid, l’antagoniste principale de The Legend of Zelda : Majora’s Mask. C’est l’occasion de revoir des personnages bien connus du jeu, comme le vendeur de masques, Tatl et Tael.

Si vous n’avez jamais joué à Majora’s Mask, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Tout d’abord dans sa version originale sur Nintendo 64 si vous avez un peu d’argent de côté, sur Nintendo Gamecube dans la collection collector qui était fourni avec Mario Kart Double Dash ou sur le club Nintendo, sur la console virtuelle de la Wii et de la Wii U ou dans sa version remastérisée sur Nintendo 3DS.

Si vous préférez la lecture, le manga adaptant le jeu est disponible en France chez Soleil Manga.

Ember Lab est une entreprise de création multimédia. Image, animation ou développement de jeu vidéo, ils proposent un grand nombre de services.

Leur site internet : http://www.emberlab.com/

Leur Twitter : https://twitter.com/theemberlab

Leur chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCu_sDvUnTN4O4NTp_fywZ3g

 

Laisser une réponse