The Lost Sphear

The Lost Sphear

Nintendo Switch PC PS4

The Lost Sphear sera la prochaine création de Tokyo RPG Factory

Le trailer d'annonce de The Lost Sphearr
Teasé hier avec un simple artwork, Square Enix et Tokyo RPG Factory dévoilent les premières informations de The Lost Sphear. Ce nouveau J-RPG, par les créateurs d’I Am Setsuna, vient d’être dévoilé au grand jour avec un trailer et une nouvelle image.

En effet, le titre nous propulsera dans une contrée inconnue. Nous contrôlons Katana, un jeune garçon se réveillant dans un cauchemar et découvrant que son village natif disparaît petit à petit. Accompagné par ses compagnons, il se lancera en quête du pouvoir de la Mémoire. Un pouvoir capable de pénétrer dans les rêves pour faire renaître le monde qui l’entoure.

Toujours orienté par des inspirations old-school, ce second jeu de Tokyo RPG Factory repensera son gameplay pour le rendre plus accessible et fluide. La jauge d’ATB a été repensée pour permettre aux joueurs d’établir de nouvelles stratégies afin de mieux placer leurs personnages au cours d’un combat.

Le studio nous dévoile aussi que les environnements seront harmonieux avec la possibilité d’explorer de grandes zones de jeux. Autant de promesses qui annoncent un jeu de qualité dans la lignée d’I Am Setsuna. Les premières images nous confirment que le titre aura un univers enchanteur avec une écriture scénaristique touchante et émouvante.

Enfin, Tokyo RPG Factory précise que ceux qui précommanderont The Lost Sphear sur la boutique en ligne de Square Enix auront droit à deux pistes musicales en guise de cadeau. Pour le moment, The Lost Sphear est prévue pour le début de l’année prochaine sur PlayStation 4, Nintendo Switch et sur PC. Le jeu sera disponible en version boîte ou en dématérialiser. À ce propos, il ne sera disponible qu’en version numérique sur Steam.

Espérons que l’approche de l’E3 prochainement, nous permet d’en voir d’avantages de ce nouvel opus. Reste à savoir : quelle conférence acceptera d’en diffuser du gameplay.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse