The Next Penelope débarque sur Nintendo Switch

The Next Penelope : Race to Odysseus

Nintendo Switch

The Next Penelope débarque sur Nintendo Switch

The Next Penelope débarque sur Nintendo Switch

The Next Penelope est un titre connu depuis 2015 par les joueurs PC mais qui reste méconnu sur console. Conscient de cela, les développeurs Aurelian Regard et Seaven Studio annonce une sortie sur la console du moment !

En effet, c’est via l’éditeur Plug In Digital que nous apprenons la sortie de The Next Penelope : Race to Odysseus sur la Nintendo Switch par l’intermédiaire d’une bande annonce. Pour rappel, le titre propose des phases de shoot em up mais également des courses, des épreuves de réflexions et le tout dans une ambiance flashy.

Si vous avez joué à des titres comme Micromachines ou Mantis Burn Racing vous vous sentirez en terrain connu dans The Next Penelope qui vous propose de jouer avec une vue du dessus. La grande force du jeu réside dans l’exploration les planètes dans une totale liberté ou le joueur pourra choisir l’ordre dans lequel il souhaite explorer ses mondes afin de capturer Ulysse.

Comme tout shoot em up, The Next Penelope : Race to Odysseus propose un nombre conséquent d’armes qui sera possible d’être mélangées et utilisées à tout moment  dans le jeu ! Mais toutes ces modifications vous coûteront de l’énergie vitale et si les ennemis devant vous seront exterminés, de  votre côté votre vaisseau aura une santé très basse proche de la mort…Il faudra utiliser les armes à bon escient pour éviter de mourir rapidement.

La grande nouveauté de cette version sur Nintendo Switch réside dans de nouvelles fonctionnalités telles que le multijoueur local jouable jusqu’à quatre joueurs, du contenu solo supplémentaires, de nouvelles langues proposé dans les options et dans le déroulement du jeu.

The Next Penelope :  Race to Odysseus  est un titre qui a reçu de très bonnes critiques sur PC (88% d’évaluations positives sur Steam) et cette version plus complète devrait ravir les joueurs de la Nintendo Switch dès le 21 décembre prochain.

Laisser une réponse