The Seven Deadly Sins : Knight Of Britannia prévu en Europe début 2018

The seven deadly sins

The Seven Deadly sins ou encore Nanatsu No Taizai est devenu un manga très populaire, c’est pour cela que Méliodas et c’est ami on le droit a leur jeu avec un opus exclusif PS4 pour l’instant.

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Voilà le scénario de ce manga devenu culte, Namco Bandai nous propose donc une expérience avec les sept péchés capitaux. Même si pour l’instant nous ne savons pas encore grand-chose sur celui-ci, quelques images et un trailer on déjà était dévoilé pour nous présenter Seven Deadly Sins : Knight Of Britannia.

Laisser une réponse