The Sinking City – Une bande annonce pour HP Lovecraft

The Sinking City
Inspiré par les œuvres de l’auteur horrifique américain Howard Phillips Lovecraft, The Sinking City nous emmène dans les profondeurs abyssales avec son nouveau trailer particulièrement bien réalisé.

Bigben Interactive et Frogwares jouent avec nos nerfs en ne dévoilant pas grand chose de The Sinking City leur prochain jeu à monde ouvert. Le peu d’éléments que l’ont voit dans la vidéo nous confirme que celui-ci sera très sombre.

La fin de la vidéo indique que nous en saurons davantage lors de la conférence de l’E3 qui se déroulera dans quelques semaines. On sait que le titre de Bigben et Frogwares se déroulera dans les années 20 et qu’il s’agira d’un jeu action avec des enquêtes à résoudre dans un vaste monde ouvert. Le joueur se mettra dans la peau d’un détective privé qui arrivera dans une ville du Massachussets ou une inondation assez surnaturelle a pris possession de la ville et de ces habitants.

Au programme donc, Kraken et autres entités tout droit sorties du monde de Lovecraft seront là pour vous empêcher de découvrir la source de ce phénomène inexpliqué.

Le studio dévoilera surement la date de sortie de son jeu lors de l’E3 car à part que celui-ci sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 aucune date n’est connue pour The Sinking City.

Laisser une réponse