The town of light

The Town of Light

PC PS4 Xbox One

The Town of Light s’offre une démo

The town of light
Disponible depuis février 2016 sur PC, The Town of Light est arrivé récemment sur les consoles de salon. Pour aider les joueurs à faire le choix pour cette aventure atypique, LKA, le studio de développement, propose une démo pour se faire un premier avis sur le titre.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le projet, The Town of Light vous plonge dans la peau de Renée qui revit avec effroi sa thérapie en hôpital psychiatrique dans les années 30. Un titre qui traite des maladies mentales frontalement avec beaucoup de sérieux. D’ailleurs, les lieux que traversent les joueurs ont bénéficié d’un soin particulier, orienté vers le réalisme, l’hôpital dans lequel se déroule l’aventure ayant réellement existé.

Néanmoins, nous ne conseillons pas l’aventure pour tous, le titre bénéficiant d’un travail important sur les pratiques d’un autre temps. The Town of Light aborde aussi des thématiques adultes, pas nécessairement des plus joyeuses.

Rappelons que vous pourrez vous procurer une démo sur le PlayStation Store pour vous laisser embarquer par les premières heures de l’aventure. The Town of Light est disponible depuis le 06 juin dernier sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse