The Walking Dead arrive en rétrocompatibilité Xbox One

rétrocompatibilité
Inflexible dans ses dates, Microsoft continue son planning. Chaque semaine, c’est l’occasion des Xbox Deals, mais aussi des ajouts de la rétrocompatibilité Xbox One. Cette semaine, pas de gros jeux AAA en vue, mais tout de même de bons jeux, placés sous le thème du zombie d’ailleurs.

En effet, si vous êtes fans de The Walking Dead, vous allez être servi. Il s’agit clairement du fil rouge de la rétrocompatibilité de cette semaine. Ainsi, The Walking Dead saison 1 et saison 2 arrive dans le programme. Pas de New Frontier (la saison 3), mais en revanche, le spin-off sur Michonne est également de la partie. Si vous possédez ces titres, vous pourrez donc y jouer depuis votre Xbox One, en profitant de tous les aspects de cette console. La liste commence d’ailleurs clairement à s’étendre, et une bonne partie du catalogue Xbox 360 est passé du côté Xbox One.

Du côté Telltale, il s’agit des seuls jeux disponibles en rétrocompatibilité. Cependant, il faut bien dire que la plupart des autres jeux du développeur ont été portés sur tous les supports du moment. Même la Switch ne fera pas exception.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse