The Walking Dead Collection s’officialise !

the walking dead collection

Depuis quelque temps, les rumeurs s’intensifiant à propos d’une potentielle collection The Walking Dead. On le sait bien, les bruits de couloir de l’industrie vidéoludique peuvent être trompeurs, mais cette fois-ci, il n’y a plus de doutes possibles. En effet, Telltale vient purement et simplement d’officialiser une Walking Dead Collection.

Celle-ci est évidemment destinée aux joueurs ayant raté, pour une raison ou une autre, les jeux Telltale The Walking Dead. Précisons ainsi que le bundle contient les trois saisons ainsi que 400 Days et le spin-off sur Michonne. Au passage, sachez que cette collection permettra d’augmenter la qualité graphique des épisodes, ce qui n’est pas de refus ! Cependant, on ne sait pas si les joueurs possédant une voire toutes les saisons auront le droit à une mise à jour gratuite. Quoi qu’il en soit, ce bundle coutera une cinquantaine d’euros, et arrivera le 5 décembre prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One.

L’occasion de découvrir une licence qui a brillé dès sa première saison pour finalement descendre qualitativement. À l’image de son studio ? On le saura sans doute avec la saison 4, attendue par beaucoup de fans. Celle-ci devrait arriver en 2018, et sera l’ultime saison. On espère donc un beau final.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse