The Walking Dead – La saison 1 et 2 bientôt sur Nintendo Switch

The Walking Dead
Le magasin suédois Mediamarkt a mis en ligne deux fiches correspondants a la sortie des saisons 1 et 2 de The Walking Dead sur Nintendo Switch.

Déjà disponibles depuis longtemps sur PC, Consoles et Smartphones, Telltale Games avait annoncé une sortie  prochaine de  The Walking Dead  sur la console nomade de Nintendo. Mediamarkt indique une sortie pour le 31 août 2018 mais pour le moment rien n’a été confirmé par les développeurs.

Adaptation du comic du même nom imaginé par Robert Kirkman, le jeu propose d’incarner Lee Everett, un homme accusé d’avoir tué le sénateur. Alors que celui-ci se retrouve menotté dans une voiture de police pour finir ses jours en prison, le véhicule percute un zombie et quitte la route. Après ce choc violent, Lee doit affronter le policier qui semble prit d’une envie soudaine de le manger… Fuyant la scène de l’accident, il tentera de survivre dans ce nouveau monde et rencontrera la jeune Clémentine qu’il choisira de prendre sous son aile.

Nous vous rappelons également que la saison finale du jeu The Walking Dead sortira dès le 14 août prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. De quoi donner des cauchemars à notre héroïne Clémentine, bien décidée à survivre dans ce monde rempli de chaos et de zombies.

 

Laisser une réponse