The Walking Dead – la saison 9 arrive en octobre 2018

The Walking Dead – la saison 9 arrive en octobre 2018
Alors que The Walking Dead est en plein tournage aux États Unis, AMC a déjà annoncé que ce serait la dernière saison pour Rick, et que le nouveau leader n’a pas encore été révélé ! Qui mènera la troupe à un tout nouvel endroit hors des troupes de zombies, en sécurité ? Le pari s’annonce très risqué pour la future saison de The Walking Dead ! Attention le post contient des spoilers

Les fans de la série s’interrogent, que va devenir la série sans Rick Grimes ? En effet ce dernier ne devrait apparaître que dans cinq voir six épisodes seulement. On apprend à la fin de la saison 8 que Negan a été épargné par Rick dans le but que celui ci assiste aux grands changements à venir. Quelle tête sera à l’affiche alors pour s’affirmer en tant que leader ? Michonne et son sabre, Maggie et la Colline ou bien Negan, voire encore Daryl, c’est le suspense total.

Sur l’image diffusée par AMC on dénote des indices sur le lieu où devrait se trouver la bande, on distingue le Capitole de Washington aux États Unis, les personnages vont-ils s’aventurer hors d’Alexandria afin de trouver des nouvelles rations, munitions ou autre ? Une ville détruite, qui n’a pas été ménagée par la horde de zombies, que vont -ils chercher là bas ? La saison 9 se déroulera plusieurs mois après la chute de Negan, et AMC a d’ores et déjà annoncé également que nos protagonistes chercheraient moins à se battre.

La chaîne a-t-elle divulgué ces informations dans le but de faire exploser l’audience de la future saison 9 ?  Dans son tweet du 2 juillet 2018, le studio précise bien  » Ne croyez pas tout ce que vous entendez », en effet beaucoup de rumeurs circulent parmi la communauté de fans et sur Internet.

 

 

 

 

La série The Walking  Dead Saison 9 sortira donc dès Octobre 2018 sur les écrans américains, croisons les doigts pour que le pari fonctionne  ! à  l’approche du Comic Con qui se déroulera à San Diego, au centre des conventions le 19 et 22 juillet 2018, des fuites risquent fortement de vous mettre l’eau à la bouche sur le contenu de la saison à venir …

Laisser une réponse