The Walking Dead rencontre L’Agence tout Risque en vidéo

The Walking Dead
Cet article s’adresse à tous les fans de The Walking Dead à l’humour un peu décalé… Pour fêter la nouvelle saison de la série, la saison 7 a débuté fin octobre, un petit montage sympa a été réalisé sur le générique par un youtubeur.

D’habitude, le générique se veut très austère, ton de la série oblige, et joue pour le coup avec les codes en prenant un ton résolument années 80 ! On a l’impression de voir un générique façon « Agence tous Risques ». Vous n’êtes pas sans connaitre cette série au combien kitsch et bourrée de clichés et toute aussi représentative de ce qui se faisait dans les années 80 pour rendre accro les téléspectateurs de l’époque. Assoiffés d’actions à tout va, de gros muscles, de sourires « ultra bright », d’humour à deux balles et de bang bang dans tous les sens…

Ceci est l’œuvre d’un internaute qui a eu cette excellente idée. Les personnages « phares » de la série sont tous au rendez-vous et font les frais de l’imagination débordante et clairement influencée eighties de ce fan de la série à n’en pas douter. On oublie l’espace d’un instant la survie, le gouverneur de merde qui nous a fait chier. (je pèse mes mots) On laisse également de côté les autres morsures des zombies violents assoiffés, j’en passe et des meilleurs, pour voir un peu d’innocence et de joie sur des visages que l’on connait maintenant très bien. Le tout est représenté dans un esprit sitcom à gros coups d’arrêts sur images de rires surjoués certes, mais ô combien jouissifs !

La musique aussi colle aussi très bien avec le ton décalé de ce générique fait maison. On vous laisse vous faire votre avis sur cette courte vidéo, mais pour le moins vraiment fun.

Et si la série de The Walking Dead était sortie en 1987, qu’est-ce que ça aurait donné ? Un élément de réponse ci-dessous.

1 Commentaire

  1. Mdr excellent c’est vrai ça donne un autre regard à The walking dead xD

    PS: Lauren cohan si tu est sur jeuxCapt, je t’aime… ^_^

Laisser une réponse