The Walking Dead : Rick Grimes sera de retour dans les films

Rick Grimes
On le savait depuis la fin de la saison 8, Rick Grimes (Andrew Lincoln) va quitter la série The Walking Dead. Présent depuis le début de la série, on pensait que le personnage principal allait voir autre chose.

Finalement, Rick Grimes (Andrew Lincoln) ne va pas s’éloigner tant que ça de l’univers de The Walking Dead. En réalité, il ne va pas du tout s’en éloigner. Une bonne nouvelle pour les fans du coup. Une moins bonne pour ceux qui étaient content de le voir quitter la série. On vous laisse débattre la dessus. Quoi qu’il en soit, Rick Grimes sera de retour dans l’univers The Walking Dead. Partir pour mieux revenir finalement ? Il faudra se montrer très patient pour le voir à nouveau.

En effet, Rick Grimes sera présent dans les prochains films The Walking Dead. On sait déjà que trois longs métrages sont en préparations. Le Chief Content Officer, Scott Gimple, a d’ailleurs fait une déclaration. « Ce n’est pas la fin de l’histoire de Rick Grimes, on va continuer de raconter son histoire avec les films » Il ajoute également. « Il y a beaucoup d’histoires à raconter« .

Il ne reste donc plus qu’à patienter pour voir ce que vont proposer les films The Walking Dead. Est-ce que ça sera des histoires parallèles ou dans un futur en comparaison avec la série ? Il est trop tôt pour en parler. Cela dit, on vous tiendra informé dès que nous en saurons plus.

1 Commentaire

  1. si les films sont aussi passionnants que la série, hmmmmm non merci

Laisser une réponse