The Walking Dead Saison 3

The Walking Dead : Saison 3

PC PS4 Xbox One
6

JeuxCaptiens

The Walking Dead Saison 3 annulé sur deux consoles

The Walking Dead Saison 3
La saison 3 de The Walking Dead en jeu vidéo débarquera prochainement, le 20 décembre pour être précis et une dernière mauvaise nouvelle vient d’être annoncée.

Si vous jouez sur PlayStation 3 ou Xbox 360 et que vous étiez impatient de découvrir la suite de l’aventure de Clementine dans The Walking Dead saison 3, vous allez être très frustré. Telltale Games a annoncé que cette nouvelle saison est tout simplement annulée sur ces deux supports. Si vous souhaitez continuer l’aventure, il faudra obligatoirement passer sur les nouvelles consoles, PC ou Smartphones (IOS et Android).

L’éditeur et développeur n’a pas apporté d’explication et ce n’est certainement pas d’ordre technique. En effet, les jeux développés par Telltale sont loin d’être des prouesses technologiques. On sent alors une volonté de pousser les joueurs à basculer sur les nouvelles machines.

Quoi qu’il en soit, si vous venez à sauter le pas et investir dans une Xbox One ou PlayStation 4, les développeurs ont pensé à vous. Vous pourrez « continuer votre histoire sur une nouvelle plateforme, en transférant votre sauvegarde, ou en recréer une via un générateur. »  la saison 3 de The Walking Dead.

En attendant, vous pouvez découvrir le dernier trailer de The Waking Dead Saison 3.

2 Commentaires

  1. Ça m’étonne qu’à moitié, vu comment Batman sur PS3 (j’ignore sur 360 mais ce doit pas être vraiment mieux) a visiblement été codé par un manchot unijambiste sur un monocycle, l’épisode 5 est tout bonnement impossible à finir car le jeu plante durant le chapitre 4… les scènes sont entrecoupées de pas mal de temps de chargements, le jeu tourne clairement pas à 30 fps, les graphismes ont été diminués à la truelle et il y a un putain d’input lag vraiment frustrant (les sous titres aussi ont des problèmes car ils passent de l’anglais au français sans raisons, parfois les 2 langues sont carrément mélangées).
    Avec de la chance le patch 1.05 résoudra ces désagréments (au moins celui du plantage que je vois comment ça se fini svp), mais je le saurais que dans 140 minutes minimum….

    • bon le patch règle bien le soucis de plantage et le jeu parait légèrement plus fluide

Laisser une réponse