The Walking Dead Saison 7 Episode 11 – Que retenir de l’épisode ?

the walking dead saison 7 episode 11
Comme chaque semaine depuis la reprise de la saison 7, on vous propose un petit topo sur le dernier épisode de The Walking Dead. Si on s’attendait à un peu plus d’action, il faudra encore patienter un peu. Comme d’habitude, si vous n’avez pas regardé l’épisode, on vous invite à ne pas lire la suite de l’article

The Walking Dead Saison 7 Episode 11

La semaine dernière, on avait laissé Rick et les siens alors qu’il venait de trouver un accord avec un nouveau groupe. Ils trouvent des armes et en échange ils se font aider pour éliminer les Sauveurs. L’épisode 11 de The Walking Dead Saison 7 ne fait pas du tout avancer les événements qui se déroulent avec Rick… ni même Daryl qui est allé du côté de la Coline. Cette fois, focus sur Eugene qui a été capturé par Negan.

The Walking Dead saison 7 Episode 11 EugeneCe dernier sait qu’Eugene a un énorme potentiel grâce à son intelligence. Il est capable de concevoir beaucoup de choses à l’instar de la fabrication de munitions. Negan va alors le mettre à l’aise et lui montrer son nouveau chez lui. C’est là que les choses deviennent intéressantes. Eugene était en galère jusqu’à présent. On avait du mal à lui faire confiance du fait que ça soit un peureux. Dans son nouveau camp, il va comprendre qu’il peut être enfin utile et surtout qu’il un certain poids à condition bien évidemment de ne pas faire de vague. Avec tous les avantages que Negan lui propose est-ce qu’Eugene va trahir les siens ? Est-ce qu’il va simplement jouer un jeu le temps qu’il soit libéré ? Ou bien a t’il tellement peur qu’il est OK pour faire tout ce qu’on lui demande pour survivre ? C’est les questions qui restent en suspens à l’issu de l’épisode 11 de The Walking Dead Saison 7.

L’action se fait toujours aussi discrète. On retrouve Dwight dans une sale position contraint à mentir. Si ça position n’est toujours pas menacée, il revient toujours la queue entre les jambes au camp de Negan, mais on a l’impression qu’il commence à se poser des questions sur son avenir. Continuer ici ou partir ? Le personnage reste encore difficile à cerner…

On vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 12 de The Walking Dead.

Laisser une réponse