The Walking Dead Saison 7 Episode 12 – Que retenir de l’épisode ?

The Walking Dead Saison 7 Episode 12
Hier, on a eu droit à un nouvel épisode de The Walking Dead 24H après la diffusion aux US. Comme chaque semaine, c’est sur OCS Choc qu’on pouvait voir la suite des aventures de Rick et des siens. On espérait enfin avoir du mouvement et du concret… malheureusement, il faudra encore attendre. Comme d’habitude, si vous n’avez pas regardé l’épisode, éviter de prolonger la lecture de cet article et revenez-y après visionnage.

The Walking Dead Saison 7 Episode 12

Nous étions très curieux de voir comme Eugene allait évoluer à la suite de l’épisode 11 de The Walking Dead. Malheureusement, aucun passage du nouveau n’a montré le personnage et ce qu’il devient. Est-ce qu’il continue de prendre ses aises ou prépare quelque chose dans son coin ? On l’ignore encore pour le moment. Il faut bien reconnaitre une chose, The Walking Dead Saison 7 Episode 12 est très poussif. Je ne vais pas aller jusqu’à dire qu’on s’ennuie, mais cette seconde partie peine vraiment à décoller.

The Walking Dead Saison 7 Episode 12 Rick MichonneDans ce nouvel épisode, on a vu que cinq acteurs. Les lieux sont les mêmes pendant les 3/4 de l’épisode, bref, rien de vraiment passionnant. Plus concrètement, on retrouve en très grande partie Rick et Michonne qui se bécote et qui cherchent des armes pour le deal qu’ils ont fait avec un autre groupe. Si on déplorait le peu d’action des précédents épisodes, la phase de recherche va donc en apporter un peu. En effet, Rick et Michonne vont devoir découper du zombie pour récupérer des armes dans un parc d’attractions. Il va logiquement se passer différente chose et la carapace de la samouraï des temps modernes va tomber face à un Rick déterminer… On n’en dira pas plus à ce sujet.

Du côté d’Alexandria, on retrouve Rosita qui commence vraiment à perdre patience. Elle veut attaquer le camp de Negan et l’éliminer au plus vite. Peu importe si elle y laisse sa peau. Tara quant à elle va essayer de refroidir ses ardeurs et le prêtre également. Au final… bah non, on ne va pas vous dire ce qui se passe au final quand même.

Vous l’aurez compris, il ne se passe une fois de plus pas grand-chose dans The Walking Dead Saison 7 Episode 12. La série traine en longueur et on a vraiment du mal à la trouver passionnante. Ce n’est pas aussi ennuyant que l’arc avec le gouverneur, mais c’est assez monotone. Bref, rendez-vous la semaine prochaine pour du concret… On a envie d’y croire.

Laisser une réponse