The Walking Dead Saison 7 Episode 14 – Que retenir de l’épisode ?

the walking dead saison 7 episode 14
Après plusieurs épisodes très poussifs, on continuait d’espérer que des événements majeurs interviennent dans la saison 7 de The Walking Dead. Si l’épisode 13 était un moins ennuyant que les précédents, on attendait beaucoup de celui de ce soir. Est-ce qu’il faudra attendre encore une semaine pour Rick et les siens passent à l’action ? Voici notre petit topo sur l’épisode 14 de The Walking Dead. Comme chaque semaine, si vous n’avez pas regardé l’épisode, évitez de lire la suite.

The Walking Dead Saison 7 Episode 14

Alors, n’y allons pas par quatre chemins… Le rythme de l’épisode était très bizarre. On est alors passé par des moments lents, mais vraiment trèèèès lents, limite ennuyeux, à d’autres nettement plus sympa. Bon OK, il y a en tout une grosse dizaine de minutes de croustillantes dans cet épisode. On pouvait s’en douter, mais l’accent est mis sur la Colline et ses survivants, et surtout Rosita et Sasha. Pour rappel, la latina commençait vraiment à perdre patience dans l’épisode 12. Elle était d’ailleurs allée retrouver Sasha afin qu’elle lui file un coup de main.

the walking dead saison 7 episode 14Il n’aura pas fallu grand chose pour la convaincre de tenter quelque chose contre Negan. Les deux belles se font alors la malle alors que les Sauveurs débarquent à la Colline pour y faire leur loi… Pendant ce temps là, le chef du groupe de la Colline magouille avec « Trevor » (désolé j’arrive toujours pas à saisir son nom, ça sera donc celui qu’il porte dans GTA V). Maggie et Daryl tentent de se planquer et ce dernier va apprendre plus tard que les deux miss sont parties en virées sans même le prévenir.

Une fois au camp des Sauveurs en embuscade, Sasha et Rosita vont alors se confier l’une à l’autre pendant un certains temps… Un trop long moment qui n’apporte rien concrètement. A la limite, on a envie de dire qu’on s’en moque royalement. Ce type de discussion pourrait être intéressante, mais c’est mal amené à mon sens. Puis surtout, ça fait déjà trop d’épisodes qu’on est dans l’attente de choses concrètes donc bougez votre boule. Elles vont quand même passer à l’action durant les toutes dernières minutes de l’épisode 14 de la saison 7 de The Walking Dead. On a donc droit à notre petit moment intense. Celui-ci laisse présager un épisode 15 de folie au vu de la toute dernière image qui apparait… Du moins on espère…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz