The Walking Dead Saison 7 Episode 15 – Que retenir de l’épisode ?

The Walking Dead
La deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead était jusqu’à présent très poussive. Le rythme était lent et surtout on sentait que les réalisateurs faisaient volontairement trainer les choses. Avec l’épisode 15, on s’attendait à avoir du concret et ce n’est pas totalement ce qu’on a eu, mais il y a du mieux au niveau du rythme surtout. Comme chaque semaine, si vous n’avez pas regardé l’épisode, évitez de lire la suite.

The Walking Dead Saison 7 Episode 15

La semaine dernière, on avait laissé Sasha qui avait infiltrée dans le camp de Negan seule dans la nuit. On pouvait alors se demander ce qui allait lui arriver. Bon, sans grande surprise, on se doutait que seule, elle n’irait pas bien loin. On l’a retrouve alors enfermée dans une cellule. Un des sbires de Negan va alors tenter de lui faire des choses, mais elle va bien évidemment être secourue à la dernière seconde… bah oui, il ne faut pas que ça soit trop violent pour le grand public. Bref, quoi qu’il en soit, elle va alors être confrontée au même choix qu’Eugène. Rejoindre l’armée de Negan ou crever. Forcément, elle n’a pas le même tempérament que son ex-allié et ça sera beaucoup plus compliqué de la dompter. Elle va alors devoir faire un choix… mais ça on en saura plus lors du grand final la semaine prochaine.

The Walking Dead Saison 7 Episode 15Du côté de la Colline, il ne se passe pas grand-chose, ça cultive tranquillement. Les habitants se rendent compte de plus en plus que leur chef n’a jamais fait grand-chose finalement… Ce qui nous intéressait, c’est forcément de retrouver Rick qui devait continuer de trouver des armes pour son deal avec le groupe de « gens chelou ».

C’est Tara qui a finalement laissé entendre à son chef qu’elle connaissait un endroit ou il y avait moyen de moyénné t’as vu ! Souvenez-vous, Tara avait été capturé par un groupe de femmes qui avait elle même était mal traitées par les Sauveurs. C’est donc là que se trouvent les dernières armes dont Rick a besoin. Après une courte négociation entre Tara et la chef du village, les choses ne se déroulent pas forcément comme prévu… Quoi qu’il en soit, c’est bibi qui a le dernier mot et il se barre tranquille avec le butin. Au passage, l’idée de fumer du Sauveur n’a pas laissé tout le monde insensible et l’armée que Negan va avoir à son cul, excusez du terme, commence à devenir sacrément balaise.

Bref, tout ça pour dire que l’ultime épisode de la saison 7 aura intérêt à nous débarrasser de Negan de la plus belle des manières. Si vous avez une bonne mémoire, Rick avait dit qu’il se servirait de sa hache pour le tuer. On saura la semaine prochaine s’il avait visé juste ou pas. Pour info, l’épisode durera 90 minutes. Il ne reste donc plus qu’à compter les jours avant d’arriver au grand finish.

Précédemment : The Walking Dead Saison 7 Episode 14 – Que retenir de l’épisode ?

5 Commentaires

  1. « … l’ultime épisode de la saison 7 aura intérêt à nous débarrasser de Negan de la plus belle des manières. » Mais il est fou, sans Negan ce sera beaucoup moins marrant 😀 En plus on risque de finir sur le même genre de cliffhanger que l’an dernier pour bine nous mettre la rage.

    • @Scylla : Le truc, c’est que les réalisateurs arrivent à nous blaser d’une saison et du coup des personnages qui l’occupe. Cette deuxième partie de saison est tellement molle que finalement je me dis que la partie Negan est pas si terrible que ça. Pourtant, d’après ce que j’ai entendu dire de ceux qui lisent le comics, c’est censé être une des meilleures…

      • @scylla @Sams Negan ne mourra pas dans le final. Il devrait être encore présent dans la S08.

      • C’est surtout les showrunners qui font de la merde, j’ai pas specialement adoré cette S7, sauf le 1er episode qui est juste le meilleur de la série, mais personnellement les épisodes que j’ai aimé de cette S7 se sont les épisodes où l’on voit Negan. Je me suis fait chier comme un rat mort quand ça parlait avec les Garbage Kids et je ne parle pas de l’épisode avec Rick et Michonne ou j’ai failli casser la TV lol.

        Après effectivement l’arc Negan dans le comic ça à l’air d’être quelque chose (je ne suis pas encore rendu là. Mais quand tu vois ce qu’il y a plein d’abruti qui ont été choqué du premier épisode au point que la prod déclarent qu’il y aura moins d’épisode comme celui-ci je trouve ça assez triste pour une série qui se veut « mature ».

        • @Scylla : Rien que l’arc avec le Gouverneur… La différence dingue entre la série et le comics c’est incroyable.

Laisser une réponse