The Walking Dead Saison 7 – L’audience baisse à chaque épisode

the walking dead saison 7
La série The Walking Dead en est déjà à sa septième saison et on a du mal à imaginer une fin à cette série au niveau du scénario. Alors qu’on arrive doucement à la fin de la mid season, les audiences vont decrescendo.

The Walking Dead Saison 7 a rencontré un départ fulgurant aux États-Unis niveau de l’audience et il en va de même pour la France. OCS a d’ailleurs le privilège de diffuser chaque épisode 24H après la diffusion aux US. Pour info, plus de 17 millions de spectateurs ont regardé en direct le premier épisode sur AMC.

Après un énorme succès et un événement majeur dans le premier épisode de la saison 7, le nombre de spectateurs est en forte baisse. Le constat est valable encore une fois aux États-Unis et en France. Afin de vous faire une idée, entre l’épisode 1 de la 7ème saison de The Walking Dead et le second, il y a une baisse de 30%. Depuis c’est la dégringolade puisque chaque semaine, de moins en moins de spectateurs répondent présents. Pour preuve, il y a eu « seulement » 11 millions de personnes devant l’épisode 5.

Cela dit, malgré la chute d’audience, la série a toujours la côte. Pour info, la saison 8 de The Walking Dead a bien évidemment été commandée.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir The Walking Dead saison 7, merci de ne rien dévoiler dans les commentaires. Sinon vous pouvez toujours regarder ce générique façon Agence Tous Risques.

4 Commentaires

  1. Photo du profil de Mathieu

    j’adore TWD malheureux que l’audience baisse autant pour une série bien écrite, avec des super acteur, des rebondissement, des bonne histoire, des bon personnage, bref j’espère qu’elle aura une fin assez rapidement avant que ça tombe encore plus bas niveau audience sinon au aura une série annulé sans fin ça serais malheureux.

  2. Photo du profil de kefran

    je pense qu’il y a eu pas mal de curieux pour l’episode 1, après faut dire que jusque là le reste de la saison est mollassonne (mais très cohérente je trouve, c’est un peu le calme avant la tempête)

  3. Photo du profil de Ninja Nudiste

    J’ai beau avoir adoré les comics, j’ai lâché la série à la fin de la saison 5, trop lent, trop long pour moi.

Laisser une réponse