The Walking Dead – Une saison 8 « plus intense, plus énorme »

The Walking Dead

Dimanche soir, la saison 7 de The Walking Dead s’est achevée sur AMC sur une petite note de déception. À en lire les réactions des fans sur les réseaux sociaux, ce season finale est le pire de la série. De toute manière, on ne peut pas revenir en arrière, et il faut aller de l’avant, notamment avec la saison 8 qui commencera en octobre.

Le tournage de la huitième saison n’a pas encore commencé, mais le showrunner, Scott Gimple, de la série depuis la saison 4 s’est confié sur la prochaine saison aux sites EW et à TVLine. Il ne mâche pas ses mots lors de l’interview est promet une saison 8 « plus intense, plus énorme« , à tel point que « les quatre premiers épisodes vont complètement renverser les téléspectateurs, et briser leur télévision. » Ajoutant que le « rythme sera plus rapide, car c’est comme cela que fonctionne l’histoire et que le contenu va certainement déterminer la forme de celle-ci« .

SPOILERS.

Concernant la mort de Sasha, l’intéressé déclare à Hollywoord Reporter la façon dont va réagir Rick et le groupe :

« Rick et le reste du groupe repartent victorieux, même si Sasha fut une grande perte, la victoire revient en partie à elle. Elle n’a pas été une victime, elle a été le capitaine de l’équipe à certains égards, et c’est un bon moyen pour eux de débuter la saison […] il est temps de passer aux choses sérieuses. »

En attendant le retour de The Walking Dead, vous pouvez (re)lire notre avis sur le dernier épisode, la saison 3 de Fear The Walking Dead commencera le 4 juin, et pour rassurer les fans, la série n’est pas prête de dire ses adieux.

1 Commentaire

  1. En même temps, ça va pas être compliqué de faire plus intense

Laisser une réponse