The Walking Dead : The Final Season : Épisode 3 : Broken Toys – Débarque en janvier 2019 sur consoles et PC

The Walking Dead : The Final Season

The Walking Dead : The Telltale Series – The Final Season a connu un développement chaotique, et pourtant la série aura le droit à une conclusion finale dans le courant de l’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En effet, la société Skybound Games qui a repris le développement du titre après la fermeture de Telltale Games, nous annonce la sortie du troisième épisode nommé The Walking Dead : The Final Season : Épisode 3 : Broken Toys pour le 15 janvier 2019.

Petit rappel du synopsis :

Après des années sur la route, menacées par des zombies, une école isolée pourrait être l’occasion pour Clémentine de s’installer chez elle. En cette dernière saison riche en émotions, vos choix définiront vos relations et détermineront la fin de l’histoire de Clémentine.

The Walking Dead : The Final Season : Épisode 3 : Broken Toys est l’avant dernier épisode avant de connaitre le dévouement final ! En effet, cette saison ne propose que quatre épisodes et non cinq comme à l’accoutumé.

De votre côté, avez-vous hâte de démarrer l’année 2019 en compagnie de Clémentine sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch ou PC ? Si la réponse est positive, l’attente ne sera pas longue…Néanmoins, il faudra tout de même attendre l’épisode quatre pour finir comme il se doit la dernière saison !

Laisser une réponse