The Walking Dead : The Final Season – Le troisième épisode daté

The Walking Dead : The Final Season
Le développement de The Walking Dead : The Final Season fut chaotique après la fermeture du studio Telltale Games ! Pourtant, le troisième épisode s’apprête à voir le jour sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En effet, le développement de The Walking Dead : The Final Season repris par la société Skybound Games semble porter ses fruits, car le troisième épisode est enfin daté pour le 15 janvier 2019. Pour célébrer dignement cette annonce, la société nous propose un nouveau trailer d’une petite minute nous plongeant dans l’ambiance de la série !

Après des années sur la route, menacées par de nombreuses personnes et par des zombies, une école isolée pourrait enfin être l’occasion pour Clémentine de s’installer en toute sécurité… En cette dernière saison riche en émotions, vos choix définiront vos relations et détermineront la fin de l’histoire de Clémentine.

Néanmoins, pour connaitre la fin de l’aventure, il faudra attendre la sortie de l’épisode quatre qui conclura définitivement The Walking Dead : The Final Season. Celui-ci sortira-t-il rapidement après le troisième épisode ? Ou devrons-nous attendre une longue période avant de connaitre la conclusion finale ? Des questions qui restent pour le moment sans réponses. De votre côté, appréciez-vous la série vidéo ludique The Walking Dead ? Comment avez-vous vécu la fermeture de Telltale Games ? Et la reprise du développement par Skybound Games ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

L’épisode trois de The Walking Dead : The Final Season sera disponible le 15 janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Laisser une réponse