The Walking Dead: The Final Season – Une démo disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

The Walking Dead : The Final Season
Il est loin le temps ou Telltale Games nous proposait la première saison de The Walking Dead. En effet, la série a débuté en 2012 sur PC avant d’arriver sur Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu était officiellement disponible en anglais puis de nouvelles langues sont apparues au fil du temps dont le français! Aujourd’hui, la firme revient faire parler de la série avec la saison finale nommé The Walking Dead : The Final Season.

Vous avez sans doute déjà lu beaucoup d’actualité concernant la saison finale de Walking Dead, dont le premier épisode est attendu pour le 14 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous avez hâte de tâter cet opus et de voir comment clémentine se sortira de ce monde zombiesque ? Alors, nous avons peut-être une solution pour vous tout droit venu de Telltale Games. En effet, la firme responsable du développement, annonce qu’il est dorénavant possible de télécharger une démo sur PlayStation 4 et Xbox One. Combien de temps dure la démo ? Démarrons-nous l’aventure de l’épisode 1 de The Walking Dead : The Final Season ? Ou la démo, nous proposera un moment complexe du scénario ? A ses questions, nous n’avons pas de réponses…Pour cela, il faudra télécharger la démo.

Pour finir, nous vous rappelons le Synopsis de The Walking Dead : The Final Season :

Après des années passées sur la route face à des menaces à la fois vivantes et mortes, une école isolée pourrait finalement être sa chance pour une maison. Mais le protéger signifie sacrifice. Clem doit construire une vie et devenir un leader tout en veillant sur AJ, un garçon orphelin et la chose la plus proche de la famille qu’elle a quitté. Dans cette dernière saison passionnante et émouvante, vous définirez vos relations, combattez les morts-vivants et déterminerez la fin de l’histoire de Clémentine.

Comme dans tous les jeux Telltale Games, le scénario à une place prépondérante ou il faudra régulièrement discuter avec les PNJ pour avancer. Á côté de cela, vous aurez également des phases d’exploration et d’action via des QTE (Quick Time Event). Arriverez-vous à faire survivre Clem et AJ jusqu’à la fin de la saison ? Ou disparaîtront-ils à cause des zombies où de la cupidité humaine ? Des questions qui trouveront des réponses dès le 14 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

2 Commentaires

  1. La démo est courte par contre…Il faudra se contenter de 15 minutes.

  2. cool, ça va me permettre de voir si mon mauvais pressentiment vis à vis du jeu (et des prochains de telltale) s’avère justifié ou non 🙂

Laisser une réponse