The Walking Dead : The Final Season – Une nouvelle bande annonce

The Walking Dead : The Final Season
Afin de préparer la Comic-Con qui se déroulera demain à San Diego, Telltale Games et Skybound Entertainment proposent une deuxième bande annonce pour The Walking Dead : L’Ultime Saison.

Le premier épisode sera disponible en téléchargement à partir du 14 août prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One et une démo live sera de la partie lors de la Comic-Con. Des enregistrements de cette démo seront postés sur Youtube dès vendredi à 17h sur la chaine de Telltale Games.

Si Clémentine sera toujours le protagoniste principal du jeu, les développeurs lui feront vivre une dernière aventure en quatre épisodes avant de laisser tranquille. Après des années d’errance et de dangers, elle doit encore protéger son nouveau foyer et veiller sur la sécurité d’AJ. Comme toujours, vous devrez faire des choix afin d’avancer dans l’histoire avec un nouveau système de caméra à l’épaule qui permettra de ressentir plus spontanément l’effroi de ce monde chaotique et des monstres qui y rodent.

Cette saison sera entièrement doublée en Français, Allemand, Espagnol et portugais et contiendra aussi les sous-titres de ces langues ainsi que l’Italien, le Russe et le Chinois.

Une version Nintendo Switch est prévue pour la fin de l’année. Les joueurs qui précommande le jeu (à un prix de 19.99€) sur PC, Playstation 4 et Xbox One pourront télécharger les quatre épisodes dès qu’ils seront disponibles. Pour les précommandes Playstation 4 et Xbox One, les acheteurs beneficerornt également d’un accès immédiat à The Walking Dead : The Telltale Series Collection qui regroupe les 19 épisodes de la série.

Site officiel

Laisser une réponse