The Wall – Trailer sous pression pour le thriller psychologique avec Aaron-Taylor Johnson et John Cena

The Wall – Trailer sous pression pour le thriller psychologique avec Aaron-Taylor Johnson et John Cena

Il y a des films que l’on attend. Des films dont on connaît la date de sortie ou même la date de début et de fin de tournage. Et il y en a qui arrivent à créer la surprise, cette surprise que l’on ne voyait même pas venir. Et si Doug Liman nous faisait cette belle surprise au mois de mars 2017 avec le film The Wall. Sortie il y a quelques heures sur internet (uniquement en vo actuellement), la bande-annonce du film nous donne cruellement envie d’en voir plus. Écrit par Dwain Worrell, The Wall est un thriller psychologique, un jeu du chat et de la souris en plein désert.

Un affrontement psychologique et à distance entre deux soldats américains et un sniper irakien avec entre eux qu’un simple mur détruit. Dans le rôle des soldats américains, deux acteurs que tout oppose, à savoir : Aaron-Taylor Johnson et John Cena. Et à en voir la bande-annonce, le catcheur semble ne pas être en reste. Après Dwayne Johnson et Dave Bautista, un nouveau venu dans le monde du cinéma.

Le pitch de départ de ce The Wall, est extrêmement simple, mais peut donner vie à un film plus complexe et intense qu’il ne laisserait paraître. Le potentiel est énorme et avec Doug Liman aux commandes l’on peut s’attendre à découvrir un film soigné. Après Edge of Tomorrow et La Mémoire dans la Peau, ce dernier a déjà fait ses preuves. Cependant, le scénario sera-t-il à la hauteur et réussira-t-il à tenir en haleine le spectateur sur la durée ? Réponse prochainement dans les salles de cinéma. À signaler que le film est une production Amazon Studios et est attendu pour sortir aux États-Unis le 10 mars 2017. Aucune date d’annoncée pour la France et il faudra très certainement être patient avant d’en avoir une.

The Wall - Bande Annonce

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz