The Well, par les créateurs d’Evolve

Les créateurs d’Evolve ne baissent pas les bras. Il faut dire que leur dernier jeu fût plutôt bien accueilli par la critique, mais c’est du côté des joueurs que l’affaire a coincé. La faute, entre autres, a des DLC trop nombreux. Turtle Rock Studios semble loin de tout cela avec son prochain jeu, très solo.

C’est un véritable virage à 180° pour le studio, qui délaisse le multijoueur et le FPS (ou presque). Leur prochain jeu se nommera The Well et sera un jeu en réalité virtuelle. Si la vue est bien subjective, c’est du côté du RPG que lorgnera The Well. Le joueur pourra y incarne un mage, un mage, un voleur ou un guerrier. Un titre qui tranchera également visuellement, puisque le projet sera fantaisiste et coloré. Loin du photoréalisme des anciens jeux du studio en somme.

The Well sortira très prochainement,  le 11 octobre pour être précis. Cependant, le support du jeu est un peu particulier. En effet, il ne sortira pas sur Oculus Rift, ni HTC Vive ni PS VR. The Well sera en réalité exclusif au Samsung Gear VR, soit le meilleur casque bas de gamme.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse