The Witch and the Hundred Knight 2 dévoile une vidéo et sa date de sortie

The Witch and the Hundred Knight 2

PS4

The Witch and the Hundred Knight 2 dévoile une vidéo et sa date de sortie

The Witch and the Hundred Knight 2 dévoile une vidéo et sa date de sortie

Vous êtes prêt pour partir à l’aventure dans un monde ravagé par les sorcières ? Si la réponse est positive, c’est que vous connaissez déjà la série The Witch and the Hundred Knight,non?  Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il s’agit d’une série sur PlayStation 4 mettant en avant la   magie  et les sorcières. 

Aujourd’hui, nous allons parler du deuxième opus de la série qui se nomme tout simplement The Witch and the Hundred Knight 2. Cet épisode mettra en scènes des jeunes filles ayant contracté une étrange maladie et se sont transformées en sorcières, ce qui plongea la région de Kevala dans le chaos.

Vous êtes Hundred Knight, le héros de l’histoire et vous disposez de six facettes permettant à notre illustre chevalier d’être très polyvalent au combat ! Il faut dire que toutes ses facettes interchangeables lui seront bien utiles dans cette aventure où il faudra arpenter de nombreux donjons grouillant de monstres, de démons et d’étranges créatures ! Bien évidemment, vous rencontrerez de nombreux alliées tout au long de votre périple qu’il faudra protéger en renversant le fils de l’histoire et des combats.

Après une petite parenthèse scénaristique, je vous annonce que l’éditeur NIS America  sortira officiellement The Witch and the Hundred Knight  2 en Europe en 2018. En attendant, la firme nous gratifie d’une vidéo de trente secondes mettant en avant des cinématiques et des phases de gameplay ! Pour les fans de la série ou les personnes désireux de connaitre plus amplement The Witch and the Hundred Knight, sachez qu’un site officiel est disponible ici.

Pour finir, je vous rappellerai que le jeu développé par Nippon Ichi Software sera exclusif à la PlayStation 4. Pour les plus impatient, sachez qu’il est possible de précommander la version collector à 80 dollars sur le store US en attendant une hypothétique version européenne…

Laisser une réponse