The Witcher 3 : Wild Hunt bénéficie enfin de son patch HDR sur PS4

The Witcher 3
Considéré comme l’un des meilleurs RPG de ces dernières années, The Witcher 3 : Wild Hunt s’est vu mis à jour. Une mise à jour pratiquée par de nombreux studios depuis l’arrivée des Xbox One X et des PlayStation 4 Pro : le passage en HDR. Pour un petit rappel, le HDR est une technologie qui permet aux hautes lumières de bénéficier d’un meilleur rendu vidéo, d’être plus vives, plus saturées, plus lumineuses dans les zones sombres de l’image. Pour faire simple, l’intégralité des couleurs est contrastée et rehaussée permettant une meilleure expérience visuelle.

Si la technologie est présente sur les télévisions en 4K, il est vrai qu’elle reste encore inaccessible au grand public. Quoi qu’il en soit, The Witcher 3 : Wild Hunt bénéficie désormais du patch qui vous permettra de jouer dans ce nouveau format d’image.

Ce patch va graduellement aider à améliorer les performances du jeu de CD Projekt Red. En effet, grâce à ce patch quelques ajouts ont été repensés pour aider The Witcher 3 : Wild Hunt de tirer avantage des performances de la PlayStation 4 Pro. Par exemple :

  • Support du HDR
  • Diverses optimisations de performances
  • Des améliorations de la stabilité du jeu
  • Correction de problèmes liés à la localisation
  • Améliorations visuelles mineures

Ainsi, en plus d’être déjà un très beau jeu sur consoles et PC, les nouvelles mises à jour de CD Projekt vont permettre aux joueurs d’avoir accès à un titre plus performant qu’auparavant. Rappelons que le jeu est disponible depuis le 19 mai 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse