The Witcher

The Witcher 3 : Wild Hunt

PC PS4 Xbox One
9.5

JeuxCaptiens

The Witcher 3 : Wild Hunt – Des crashs à cause du patch PS4 Pro

The Witcher
Chef d’oeuvre du RPG occidental et ultime opus de la trilogie The Witcher, The Witcher 3 : Wild Hunt connaît quelques problèmes sur PlayStation. Avec l’arrivée de la PlayStation 4 Pro, les développeurs ont du lancer dans des mises à jour gratuites pour optimiser leurs jeux. CD Projekt Red n’a pas échappé à la règle imposées par Sony.

Des mises à jour utiles si l’on souhaite jouer dans les meilleures conditions possible. Seulement, il peut toujours y avoir des risques comme l’annonce CD Projek Red.

Le studio polonais en a fait les frais avec la dernière mise à jour de The Witcher 3 : Wild Hunt. En effet, nombreux sont les joueurs à noter un crash intempestif de leur RPG favoris. Une erreur que le studio tente de corriger avant de se concentrer sur d’autres aspects de l’aventure. Rappelons que le studio a mis du temps pour faire passer son titre à la 4K et aux nombreuses améliorations proposées par la PS4 Pro. Néanmoins, cela peut être justifié par l’immense univers du jeu et ses différents aspects de gameplay.

CD Projekt Red rassure tout de même les joueurs concernés par les crashs du jeu. Il travaille actuellement sur la correction de ce bug pour rendre l’expérience plus agréable. Si vous bénéficiez de ce problème, il faut prendre son mal en patience. Espérons que le lancement du jeu se fasse sans trop de problèmes sur la prochaine console de Microsoft : la Xbox One X.

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt est disponible depuis le 19 mai 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse