The Witcher 4 – CD Projekt en parle !

the witcher 4
Cela va bientôt faire 2 ans que CD Projekt a marqué un grand nombre de joueurs avec l’excellentissime, The Witcher 3 : Wild Hunt. A sa sortie, les développeurs ont été clairs, ce troisième opus est le dernier jeu où l’on pourra suivre les aventures du Loup Blanc, Geralt de Riv. Néanmoins, cela ne veut pas forcément dire qu’il n’y aura pas de The Witcher 4.

Interviewé par une chaîne de télévision polonaise, TVN21 Bis, Adam Kicinski (Directeur de CD Projekt) évoque une éventuelle suite à The Witcher 3. Ce dernier déclare qu’il serait injuste pour les fans de ne pas faire un « The Witcher 4« . Il explique que cela fait plus de 10 ans que lui et ses collègues travaillent dans cet univers, et cela n’est pas prêt de se terminer. Il finit en ajoutant qu’il est encore trop tôt pour parler d’un nouveau jeu The Witcher, mais il précise que la licence n’est pas oubliée.

Il y a donc de fortes chances pour qu’un The Witcher 4 arrive dans les années à venir. Cependant, il y a fort à parier que ce soit avec un héros, autre que Geralt, et pourquoi pas avec un autre sorceleur ? Durant la jeunesse de Vesemir par exemple, à l’âge d’or des sorceleurs. Bref, l’univers est tellement riche que les possibilités sont variées et nous faisons confiance à CD Projekt pour nous surprendre.

Pour l’heure, le studio polonais planche sur leur prochain jeu, Cyberpunk 2077 qui devrait faire parler de lui incessamment sous peu.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "The Witcher 4 – CD Projekt en parle !"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sams
Admin

Faudrait que je termine le 3… un jour 🙂

wpDiscuz