The Witcher – La saga fera son retour

The Witcher
Voila maintenant 3 ans que The Witcher 3 : Wild Hunt est sorti, concluant les aventures de Geralt de Riv. Bien que l’histoire de Geralt soit terminée, il n’est pas impossible que l’univers du Loup Blanc soit à nouveau sujet à une adaptation en jeux-vidéo.

Cette information nous viens directement d’Adam Kiciński le PDG du studio polonais. Suite à une interview du magazine Bankier, ce dernier nous confirme bien que The Witcher reviendra mais que le prochain jeu ne sera pas The Witcher 4. Il explique que CD Projekt RED a construit les trois premiers jeux comme une trilogie et qu’il est donc impossible de faire un quatrième opus. Avec la richesse du monde du Sorceleur, les développeurs polonais n’auront aucun mal à trouver de nouvelles histoires intéressantes à nous raconter.

Voici les propos qu’à tenu lors de cette interview :

Les trois premiers Witchers étaient par définition une trilogie, donc nous ne pourrions pas simplement appeler le prochain jeu The Witcher 4. Cela ne veut bien entendu pas dire que nous allons abandonner le monde de The Witcher, que nous avons créé pendant plus de douze années. The Witcher est l’une de nos deux franchises sur lesquelles nous voulons construire le futur de notre entreprise. Aujourd’hui, malheureusement, je ne peux rien révéler de plus.

On vous rappel que le prochain jeu de CD Projekt RED, Cyberpunk 2077 s’est dévoilé lors de l’E3 2018 et qu’il sortira à une date encore inconnue.

Laisser une réponse