The Witcher, la série – Henry Cavill va endosser le rôle de Geralt de Riv

The Witcher, la série – Henry Cavill va endosser le rôle de Geralt de Riv
C’est officiel annoncé sur le Twitter de Netfix il y a 8 heures, la série The Witcher aura bien lieu, et Henry Cavill va interpréter  Geralt de Riv.

 

De plus l’acteur l’a confirmé sur son profil Instagram

Henry Cavill est né le 5 mai 1983 à Saint-Hélier (Jersey) et est un acteur britannique, principalement connu pour son interprétation de Charles Brandon dans les Tudors, puis Superman dans Man of Steel en 2013, Batman vs Superman en 2016 et Justice League en 2017. Le tout réalisé par Zack Snyder.  Il a récemment joué également dans le dernier Mission Impossible.

La série Netfix sera adaptée des romans fantasy de Andrzej Sapkowski, et le russe Alik Sakharov (Game of Thrones, House of Cards) réalisera quatre épisodes. La série devrait comporter huit épisodes pour la première saison. La série sera dirigée par Lauren Schmitt Hissrich ( Série Dardevil, The Defenders).

 

Le livre s’est vendu à plus 30 millions d’exemplaires depuis 2017.

Synopsis :

« Geralt de Riv est un personnage étrange, une bizarrerie de la nature, un mutant qui, grâce à la magie et à un long entraînement, mais aussi grâce à un mystérieux élixir, est devenu un meurtrier parfait. Ses cheveux blancs, ses yeux nyctalopes et son manteau noir effrayent et fascinent. Il parcourt des contrées pittoresques en gagnant sa vie comme chasseur de monstres. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur. Car Geralt est plus qu un guerrier ou un mage.C est un Sorcereur. Il est unique.Au cours de ses aventures, il rencontrera une autoritaire mais généreuse prêtresse, un troubadour paillard au grand c ur, et une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux. Amis d un jour, amours dune nuit. Mais au bout de sa quête, peut-être pourra-t-il prononcer son dernier v u : retrouver son humanité perdue… »

Source

 

 

The Witcher la série sur Netfix est donc annoncée courant année 2020.

Laisser une réponse