The Witcher Saison 2 – Le passé de Geralt mis en avant

The Witcher Saison 2
Nous avons récemment appris que le début de tournage The Witcher Saison 2 débutera au mois de février. Aujourd’hui les choses se confirment un peu plus. On apprend également que cette seconde saison permettra de mieux connaitre le passé de Geralt De Riv.

Lauren Hissrich, la créatrice de la série, a répondue à quelques questions sur The Witcher Saison 2. Elle parle ainsi du contenu de celle-ci sans pour autant spoiler la trame. Les personnes qui ne connaissent pas forcément The Witcher en jeux vidéo ou en roman, n’en savent pas plus sur le passé de Geralt. Cette seconde saison sera donc l’occasion de découvrir quelques éléments qui ont fait du personnage le sorceleur qu’on connait aujourd’hui.

La créatrice parle également des différentes timeline présentent dans la première saison de The Witcher. Dans la suite, dont le tournage va bientôt débuter, il y en aura désormais plus qu’une. Les trois personnages principaux sont à présent à la même période.

S’agissant du rythme, le tout devrait être plus dynamique. Elle explique que les principaux acteurs sont déjà en place, il n’est donc plus nécessaire de les présenter. « L’histoire a beaucoup plus d’énergie et de dynamisme parce que nous n’essayons pas constamment d’introduire de nouveaux lieux ou personnages« .

Source

L’Arc d’Hadès est déployé sous les traits de Pandore

Laisser une réponse