The Witcher

The Witcher 3 : Wild Hunt

PC PS4 Xbox One
9.5

JeuxCaptiens

The Witcher – Une série à succès

The Witcher
Alors que les développeurs commencent à parler un tout petit peu de The Witcher 4, CD Projekt a dévoilé quelques chiffres sur son site officiel. Cependant, il y a de fortes chances à croire que le prochain titre ambitieux à débarquer dans le commerce soit Cyberpunk 2077.

Parlons donc de la série The Witcher. Cela fait déjà 10 ans que le premier opus a été commercialisé sur PC, le 26 octobre 2007 pour être précis. Depuis, le studio polonais a fait de sa licence une véritable pépite d’or. Alors que les trois opus ont largement été salués par les joueurs et la presse, les ventes s’en ressentent beaucoup. Ainsi, on apprend qu’au total, plus de 25 millions de jeux The Witcher ont été vendus depuis le premier titre.

Afin de vous faire une idée, The Witcher 3 représente à lui seul 10 millions de copies à travers le monde. Il a ainsi rapporté à CD Projekt plus de 240 millions d’Euros. Attention, il ne s’agit cependant pas des bénéfices, mais les développeurs restent très nettement dans le positif.

Laisser une réponse