THQ Nordic annonce Biomutant, un action-RPG post-apo

Il y a quelque temps, nous vous parlions de THQ Nordic. Cet éditeur annonçait deux nouveaux jeux qu’il présentera prochainement à la GamesCom. Si THQ Nordic a déjà annoncé Black Mirror il y a peu, il avait gardé sa nouvelle IP au chaud. Manque de bol, l’éditeur vient de se faire couper l’air sous le pied, puisque Biomutant a été découvert.

Le leak s’est fait un endroit peu commun : un magazine. THQ Nordic a fait la pub de son jeu un peu trop et celle-ci s’est rapidement retrouvée sur l’Internet. On savait qu’il s’agirait d’un action-RPG post-apocalyptique, avec du kung-fu dedans. Un gros patchwork dont il manquait encore l’identité visuelle. On sait désormais que le jeu tournera autour d’animaux anthropomorphiques, sans pour autant savoir s’il s’agira d’un jeu « enfantin ».  On n’en sait pas plus pour le moment, hormis le fait que le jeu s’appellera Biomutant, et qu’il sortira début 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est développé par Experiment 101, soit un tout nouveau studio formé par les anciens d’Avalanche Studios.

biomutant

Évidemment, il faudra peu patienter pour avoir des nouvelles du titre. THQ Nordic avait déclaré que le jeu serait annoncé à la GamesCom, qui vient tout juste de commencer. On a hâte de voir ce que cela donne en image.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse