THQ Nordic – Boude l’E3 2018 pour des raisons footballistique

thq nordic

L’E3 est certainement l’un des salons les plus importants dans le domaine des jeux vidéo. Si les éditeurs se bousculent pour être représenté lors de l’évènement, THQ Nordic nous annonce de leur côté qu’il bouderont l’E3 2018.

Une annonce assez intriguant venant de THQ Nordic surtout que l’entreprise avait de quoi montrer aux joueurs avec des titres comme  Biomutant, Darksiders 3, Fade to Silence …En plus de cela, la firme avait s’en aucun doute d’autres projets dans les cartons qui auraient pu faire mouche auprès du grand public ! Alors, pourquoi cette absence ? La raison fera sourire ou  grincer les dents car l’éditeur se fend d’un communiqué de presse ou il annonce ceci :

« C’est avec un grand regret que nous, THQ Nordic, devons rapporter que nous ne pourrons manquer un seul moment de ce grand événement sportif. Par conséquent, nous serons forcés de rester dans nos charmants jardins à boire de la bière et à souffler sur la mousse en regardant le football et une ou deux conférences de presse en direct de l’E3 sur Twitch .

« Nous devons admettre que notre pinte de bière à 9 heures du matin au Pub Ye Olde King’s Head à Santa Monica nous manquera, mais avec la Coupe du Monde qui se déroule en Russie, cela signifierait que nous aurions dû boire la bière à 7h AM – c’est trop tôt, même pour les Autrichiens, sans parler des Suédois. ».

Vous l’avez compris, c’est la coupe du monde 2018 en Russie qui oblige THQ Nordic à rester au pays…L’amour du sport aura eu le dessus sur la passion des jeux vidéo ! La firme annonce qu’il seront bien évidemment présent à la Gamescom 2018 qui aura lieu du 21 au 25 août  a Cologne ainsi qu’à la PAX West (qui ne possède pas encore de date).

De votre côté, êtes-vous déçu du choix de THQ Nordic de bouder l’E3 pour la coupe du monde ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

1 Commentaire

  1. mmmmmmm okay, même si à titre perso je trouve cette excuse stupide

Laisser une réponse