THQ Nordic tease deux annonces pour la GamesCom

thq nordic
THQ Nordic sortirait-il de sa chrysalide ? Après une longue période de transition entre Nordic Games et la récupération des licences THQ, l’éditeur annonce enfin son futur. Après Darksiders 3 récemment annoncé, THQ Nordic teaser en effet deux annonces pour la GamesCom 2017.

Commençons tout d’abord par déclarer que THQ Nordic misera sur huit jeux pour la GamesCom qui arrive dans un mois. Ainsi, on pourra voir  Battle Chasers NightwarSpellForce 3Aquanox, The Guild 3Wreckfest ou encore Elex. Impossible évidemment de savoir dans quel sens ira la communication autour de ces jeux (gameplay, date de sortie…). À vrai dire, ce qui est encore plus croustillant, ce sont les deux autres jeux teasés. THQ Nordic a tout de même lâché du leste en nous précisant quelques petits détails. On sait par exemple que le premier jeu est une suite d’un jeu d’horreur. On pense donc pourquoi pas à Black Mirror, ou à Painkiller, dans un genre différent. Quant à l’autre jeu, il s’agira ni plus ni moins d’une nouvelle licence. Celle-ci fera plaisir aux amateurs de Ken le survivant puisqu’elle mixera kung-fu et monde apocalyptique, le tout dans un RPG en monde ouvert. Une combinaison très intéressante sur le papier.

Pour en avoir plus, il faudra être patient et attendre la GamesCom. Cependant, ce que l’on retient, c’est surtout que THQ Nordic semble en avoir fini avec les portages et autres remasters. Après s’être refait financièrement, le studio semble vouloir repartir dans la conception de nouveaux jeux.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse