jouer gratuitement à Titanfall 2

TitanFall 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

TitanFall 2 se vend bien moins que prévu

jouer gratuitement à Titanfall 2

Electronic Arts aurait-il vu trop gros ? En cette fin d’année, les gros jeux se bousculent, notamment les FPS militaires. Ainsi, TitanFall 2 et Battlefield 1 sont sortis à une semaine d’écart.

Il s’agit certainement d’une erreur stratégique d’EA qui se gêne lui-même sur le marché. Ce dernier voulait vendre 9 millions d’unités mais vient de réviser ses chiffres à 5 millions. Pire encore, le jeu n’atteint même pas le quart des ventes du premier opus, alors qu’il n’était pas sorti sur PlayStation 4 à l’époque.

La sortie de Battlefield 1 est évidemment le problème, sachant que le jeu s’est créé une belle hype, à l’inverse de TitanFall 2.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

2 Commentaires

  1. EA s’est clairement tiré une balle dans le pied.. La gestion de leur planning de fin d’année est catastrophique, c’est vraiment étrange.

Laisser une réponse