Titeuf : le jeu – Annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

Titeuf : le jeu – Annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC
Vous aimez Tifeuf et ses amis ? Sachez qu’ils seront de retour dans un jeu vidéo sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

Pour le reste, il va falloir patienter, car Microids reste assez discret sur le retour de Titeuf. Nous savons pour le moment que le titre proposera une cinquante mini-jeux pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs et que celui-ci sera disponible lors du quatrième trimestre 2019.  On s’oriente clairement vers un jeu multijoueur ! Néanmoins, il reste des questions en suspens comme le prix du jeu ? Celui-ci proposera-t-il une histoire en solo permettant de débloquer les mini-jeux ? Ou alors, Titeuf et ses amis sera un party-game ? Jouable exclusivement en local ? En ligne ? Des questions qui resteront malheureusement sans réponses pour le moment !

De votre côté aimez-vous la série Titeuf ? Avez-vous déjà joué à des jeux mettant en scène le personnage de Zep ? De notre côté, notre dernier jeu fut Titeuf : Méga Compet’ sur GBA qui ne nous a pas laissé une trace indélébile !