Tokyo Ghoul – Le jeu vidéo se dévoile

tokyo ghoul le jeu vidéo
Tokyo Ghoul, c’est le manga phénomène qui dure aussi bien au Japon qu’en occident. Pour cette série, c’est simple, on accroche ou pas du tout au vu de l’univers assez décalé. Lancé depuis 2011 au Japon, l’oeuvre de Sui Ishida continu de se propager cette fois à travers un jeu vidéo.

Dans les grosses lignes, Tokyo Ghoul raconte l’histoire de créature qui se nourrissent d’humain. Pas le choix, c’est la seule chose qu’ils peuvent avaler. On va alors suivre Ken Kaneki qui va se faire attaquer et va être grièvement blessé. C’est alors qu’il va subir une greffe de son adversaire du jour. Il va alors devenir mi humain, mi Goule. Le jeune homme va alors se retrouver au milieu d’une guerre entre Goules et humain. C’est ainsi que débute l’histoire de cette saga qui perdure encore aujourd’hui 7 ans après son lancement.

C’est donc Bandai Namco qui vient tout juste d’annoncer la sortie de Tokyo Ghoul re Call to Exist. Il s’agit pour le coup du premier jeu vidéo de la série à voir le jour en Europe. Au programme, les développeurs prévoient une mode histoire, mais également un mode multijoueur avec de la coopération en ligne. Apparemment, celui-ci devrait nous demander de survivre. De plus, on pourra choisir notre camp entre Goules ou investigateurs sans oublier qu’on aura le choix entre plusieurs personnages. Ces derniers auront des spécificités unique et des armes à l’instar des Kagune ou des Quinque.

La date de sortie de Tokyo Ghoul re Call to Exist n’est pour le moment pas annoncée. Cela dit, le jeu est prévu sur PlayStation 4 et PC.

Laisser une réponse