Tokyo RPG Factory (I am Setsuna) sur un nouveau projet

I Am Setsuna sur Nintendo Switch
Alors que l’E3 approche à grands pas, le studio Tokyo RPG Factory tease son prochain projet. Les développeurs d’I Am Setsuna ont donc dévoilé une première image de leur nouvelle collaboration avec Square Enix. Peu d’information au tournant, mais un artwork de qualité qui peut promettre un titre tout aussi enrichissant.

D’ailleurs, il se peut que le titre soit dévoilé à l’E3, mais qu’on en apprenne plus lors du Tokyo Game Show en septembre prochain. Pour en revenir à l’artwork ce dernier nous rappelle l’esthétique d’I am Setsuna. Attendez-vous simplement à voir du décor, mais ce dernier dévoile une plaine vide où trône un arbre. Le jeu parlera-t-il du rapport qu’entretient l’homme avec la nature ? Une thématique écologiste souvent abordée par les Japonais par leur culture.

L’aspect pictural de l’artwork est aussi intrigant, laissant planer un mystère sur cette plaine, bien qu’elle semble aussi reposante. Difficile de savoir à quoi ressemblera la prochaine aventure du studio, mais peut-être aurons nous affaire à un monde ouvert, promettant de grandes plaines.

Si cette image reste encore mystérieuse, nous sommes pressés de retrouver l’équipe de développement sur ce projet. En effet, I Am Setsuna rendait hommage aux anciens J-RPG, le tout avec une qualité d’écriture très correcte et assez bouleversante.

Pour le moment, nous devons attendre de nouvelles informations de la part de Square Enix ou de Tokyo RPG Factory, néanmoins, comptons sur l’E3 qui débutera le 13 juin prochain à Los Angeles.

Tokyo RPG Factory

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse