Tomb Raider le film fuite sur Instagram

tomb raider
Il fût un temps, beaucoup d’éditeurs annonçaient des films basés sur leurs jeux, mais peu sortaient. God of War, Halo, etc. ont tenté leur chance sans succès, notamment en raison du budget à trouver. Cependant, ceci semble être une époque. Avec la récente arrivée de Warcraft et d’Assassin’ s Creed sur le marché du film, la situation semble se débloquer. On vous annonçait par ailleurs il y a peu, que le scénario d’Uncharted était fini. Un autre film semble bien lancé, celui d’une licence de Square Enix. Ainsi, on a pu voir que le scénario de Tomb Raider a fuité sur Instagram.

Vous avez sans doute déjà vu certains acteurs se prendre en photo sur un lieu de tournage, ou via un accessoire de film, pour teaser ce dernier. Walton Goggins a voulu faire la même chose sur Instagram, en prenant en photo le scénario de Tomb Raider. L’acteur y joue en effet le méchant du film. Le problème, c’est que les pages semblent très fines, assez pour que GamesRadar déchiffre le contenu de la première page. Les premières images du film seraient donc Lara Croft sur un ring de boxe, en train de se battre, pendant que son entraineur est au téléphone. Rien de bien croustillant, mais cela permet de voir que le film avance bel et bien. Évidemment, on pourrait se demander si ce n’est pas totalement calculer…

Concernant le film en lui même, il est réalisé par Roar Uthaug. Le norvégien ne vous dit peut-être pas grand-chose, car sa filmographie contient neuf films assez méconnus. Cependant, The Wawe, son dernier film en 2012, a reçu un Oscar du meilleur film en langue étrangère. Cela rassure tout de même sur les qualités du réalisateur. Côté actrice, on pourra compter sur Alicia Vikander, vu il y a peu dans le dernier Jason Bourne, Ex-Machina ou encore The Man From Uncle. En prenant une actrice plus frêle que Angelina Jolie en son temps, les studios vont clairement dans le sens du reboot vidéoludique.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse