Tomb Raider – Première photos officielles du film avec Alicia Vikander

tomb raider

Le mois dernier, des photos volées du tournage du reboot de Tomb Raider ont été partagées sur la toile. Aujourd’hui, voici trois photos officielles de la nouvelle Lara Croft interprétée par Alicia Vikander, une actrice en vogue ces derniers temps.

Cette nouvelle adaptation qui, espérons-le, devrait nous faire oublier les deux autres mauvais films sur la célèbre franchise de jeux vidéo sera fidèle au reboot de Tomb Raider, le titre sorti en 2013 et développé par Crystal Dynamics.Le synopsis du film a par ailleurs été diffusé :

« Lara Croft est une fille indépendante et une aventurière excentrique qui, lorsqu’elle était jeune, fut une adolescente peureuse. Désormais âgée de 21 ans, et sans réel but dans le vie, Lara navigue dans les rues chaotiques de l’est de Londres comme livreuse, arrivant tout juste à subvenir à ses besoins, et à prendre des cours à la fac. Déterminée à se forger son propre destin, elle refuse de prendre les reines de l’empire de son père, et n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il est désormais mort.

Sept ans après l’avoir quitté, Lara n’arrive pas à comprendre ce qui la pousse néanmoins à résoudre les mystères autour de la mort de son père. Elle décide alors de tout quitter pour partir à la recherche d’une mystérieuse tombe, logée dans une île légendaire, qui pourrait se trouver aux larges du Japon. Mais sa mission ne s’annonce pas facile : atteindre l’île est déjà une épreuve. Mais ce qui l’attend risque bien de l’obligé à repousser ses limites, et de partir à l’aventure de l’inconnu. Si elle survie à cette périlleuse aventure, elle pourrait bien gagner le titre de chercheuse de trésors »

Le film Tomb Raider est attendu en salle pour le mois de mars 2018.

5 Commentaires

  1. RIP les origines de Lara « Lara navigue dans les rues chaotiques de l’est de Londres comme livreuse, arrivant tout juste à subvenir à ses besoins » PUTAIN c’est censé être une héritière et tutti quanti.

    ensuite je suis pas du tout fan du reboot de la saga et ça reste assez difficile de juger sur 3 clichés, mais perso si c’était estampillé « film d’aventure random » ça aurait le même effet. Comme le dit si bien Portugais_Aromatise on dirait un cosplay lambda (pourquoi ne pas avoir pris l’actrice qui a servi au motion capture du jeu.

    Bref je sens que ce film va subir le syndrome des 4 fantastiques, les premiers films n’étaient pas top mais paraîtront des chef d’oeuvre par rapport au reboot (Kapow!!!)

  2. On dirait un vieux cosplay

  3. ça va être trop long d’attendre tout se temps mais merci pour les photos ça donne envie j’espere qu’il sera aussi excellent que le jeu tomb raider (2013) de l’émotion, de la recherche, de l’action et un peu de survie oh oui j’ai hate 🙂

Laisser une réponse