Total War – Un nouveau jeu en approche ?

Total War
Cela va faire bientôt un an que le dernier Total War est sorti et un nouvel opus pourrait être prochainement annoncé. Après avoir proposé un opus sur la licence Warhammer, on est curieux de ce que Sega va proposer.

On peut en effet découvrir sur le site officiel de Total War un compte à rebours. Pour l’heure, il reste encore 7 jours, 21 heures et des brouettes. Est-ce que Sega va proposer une suite à Total War Warhammer ou nous replacer dans un contexte historique ? Pour l’heure, les développeurs avaient laissé entendre à la fin du mois de février que l’univers Warhammer ne devrait pas les limiter à un seul opus. Tout porte à croire qu’on se dirige vers un Total War Warhammer 2 d’autant plus qu’à terme on est censé avoir une trilogie.

Autre détail important, les développeurs travaillent également sur un autre projet. En effet, un épisode Total War est en développement et nous plongera dans une époque encore jamais visitée dans la saga. Il y a donc plusieurs possibilités. Difficile de se prononcer concrètement pour le moment. Il va donc falloir attendre la fin du compte à rebours pour découvrir ce que Sega nous prépare. Bien évidemment, il peut toujours y avoir une possible fuite d’ici là.

 

1 Commentaire

  1. C’est une bonne nouvelle ! Néanmoins j’aimerais bien que CA revienne sur un Total War plus classique, n’étant pas un grand fan de Warhammer !

Laisser une réponse