Total War : Three Kingdoms – Date de sortie

Total War : Three Kingdoms
Après avoir fait un court passage par l’univers Warhammer, la saga Total War revient à ses premiers amours. D’ailleurs le prochain jeu en date, Total War : Three Kingdoms vient de se trouver une date de sortie.

Le 7 mars prochain, les joueurs pourront partir à la conquête de la Chine Antique. D’ailleurs, Creative Assembly a également dévoilé les différentes éditions du jeu. Ainsi en plus de l’édition normale, il sera possible d’opter pour une édition limitée ou bien collector. Voici le contenu respectif des deux éditions de Total War : Three Kingdoms :

  • Édition limité : boîtier premium, poster, contenu additionnel Turbans Jaunes
  • Édition collector : contenu de l’édition limitée ainsi qu’une statue de 24 cm, un artbook.

Le DLC « Turbans Jaunes » apportera trois nouveaux seigneurs de guerres, trois nouvelles classes jouables, de nouvelles compétences ainsi que de nouvelles armes et armures.

Pour rappel, Total War : Three Kingdoms prend place en Chine durant les années 220 et 280 EC (Ère Commune). Le jeu s’inspire du roman historique de Luo Guanzhong ainsi que de la période durant laquelle trois dynasties se partageaient la Chine. On incarnera les seigneurs de guerre WeiWu et Shu prêts à tout pour renverser Dong Zhuo.

Total War : Three Kingdoms

Total War : THREE KINGDOMS est attendu pour le 7 mars 2019 exclusivement sur PC.

 

Laisser une réponse