Total War : Three Kingdoms – La carte de la campagne enfin dévoilée

Total War : Three Kingdoms
Bien que le prochain épisode de la série Total War ne sorte que l’année prochaine, la franchise compte toujours autant d’adeptes et les fans sont toujours aussi impatients à l’approche d’un nouvel opus.

Cette fois-ci, direction la Chine entre 220 et 280 après Jésus-Christ. Reprenant la sombre période des 3 royaumes qui divisa le pays en trois dynasties, le jeu s’inspire également du roman (historique) de Luo Guanzhong. On incarnera les seigneurs de guerre Wei, Wu et Shu prêts à tout pour renverser Dong Zhuo. Alliance et trahisons seront bien sûr de la partie dans le nouveau jeu de stratégie de SEGA.

C’est donc avec une vidéo que nous est présentée la carte de la campagne qui semble très détaillées et qui possède une grande variété de paysages et de décors. C’est aussi l’occasion de découvrir le territoire du seigneur Sun Jian surnommé le Tigre de Jiangdong.

Il faudra cependant être patient avant de faire régner l’ordre dans Total War : Three Kingdoms. Le jeu est prévu au printemps 2019 et sera disponible sur PC.

Page Steam

 

Laisser une réponse