Total War WARHAMMER II

Total War : WARHAMMER II

PC

Total War WARHAMMER II annoncé avec un trailer et des images

La semaine dernière, nous vous avions annoncé qu’un nouveau jeu Total War allait être dévoilé. C’est désormais chose faite et on connait désormais l’univers dans lequel ce nouvel opus nous plongera.

Total War Warhammer II est donc confirmé. On pouvait penser que Creative Assembly allait nous proposer un univers inédit à la licence, mais ça ne sera pas le cas. Les développeurs nous proposent donc de poursuivre l’aventure avec la franchise Warhammer. Dans ce nouvel épisode du jeu de stratégie, on pourra découvrir des continents inconnus qui sont situés au-delà des confins occidentaux du Vieux Monde. Au lancement du jeu, on aura le choix d’incarner quatre nouvelles races issues de l’univers de Warhammer. Ainsi, les Hauts Elfes, les Elfes Noirs et les Hommes Lézards seront de la partie. Une quatrième race sera dévoilée plus tard et reste pour le moment mystérieuse. Au niveau des maps, elles seront assez variées puisqu’on pourra combattre sur des îles enchantées, des contrées désolées, des marais et des jungles pleines de dangers.

S’agissant du mode histoire de Total War Warhammer II, on devra prendre le contrôle du Grand Vortex qui tournoie depuis des millénaires au-dessus de la terre elfique d’Ulthuan.Chacune des races présentes dans le jeu devra alors accomplir différents rituels pour que l’équilibre du Vortex reste intact ou à contrario faire en sorte qu’il soit instable… Selon les dires du communiqué, cette quête déterminera le destin du monde, rien que ça. Petite surprise pour les joueurs qui possèdent le premier opus, vous aurez droit à un cadeau. En effet, vous aurez accès gratuitement à une map inédite. Celle-ci regroupera les anciennes régions et les nouvelles. Elle sera disponible peu de temps après la sortie de Total War Warhammer II.

Le Directeur de Jeu, Ian Roxburgh a déclaré :

« Total War: WARHAMMER II représente une nouvelle étape dans notre trilogie : notre vision de la plus incroyable série de stratégie fantastique jamais réalisée. Le succès du premier volet a décuplé nos ambitions : avec ce deuxième titre, nous ne nous contenterons pas seulement d’offrir une campagne palpitante, mais nous ajouterons également une campagne combinée supplémentaire, la plus grande jamais réalisée, pour ceux qui possèdent les deux jeux. »

On attends à présent de voir la première vidéo de gameplay de ce nouvel opus.

1 Commentaire

  1. la quatrième race seront très certainement les skavens, vu qu’à la fin du trailer on peut voir un petit rat tout mignon aux yeux rouges sang

Laisser une réponse